” Il y a six ans, je pesais dix kilos de moins. J’avais pris ce poids uniquement à cause de sucreries. J’aimais le sucre au-delà du normal, c’était une pulsion chez moi.

J’avais toujours des bonbons et des gâteaux dans mon bureau, et je finissais toujours mes repas avec une note sucrée car j’adorais cette sensation. Le sucre était un plaisir coupable dont j’avais du mal à me passer.

Je détestais prendre du poids mais j’adorais trop le sucre pour arrêter de moi-même. C’est dans un magazine que j’ai entendu parler de Ovamine. L’article disait que ca diminué les pulsions alimentaires naturellement et sans effet secondaire (ce qui était le plus important pour moi).

Dès les premiers jours j’ai commencé à me détourner des aliments sucrés sans pour autant les supprimer complètement; j’en avais juste moins envie.

Au fur et à mesure de mon traitement avec Ovamine, j’ai retrouvé le plaisir de manger des aliments sucrés, épisodiquement, en ayant se sentiment de liberté : je n’en mangeais que par envie contrôlé et non plus par pulsions.

J’ai perdu 5 kilos en 1 mois et demi ; pas les 10 kilos que j’avais pris mais je n’ai pas envie de perdre plus, je me préfère maintenant. ”