ovacommunauté2

 

 

 

“Je me considère comme un épicurien. J’ai une alimentation traditionnelle, je ne saute jamais un repas. J’adore la cuisine du terroir et je craque souvent pour des choses assez grasses, charcuterie, fromage, plats en sauce.

J’ai toujours eu ce genre d’alimentation. Le problème est qu’avec l’âge cette alimentation commence à avoir des effets néfastes sur mon corps : prise de poids, cholestérol élevé. Je voulais vraiment manger moins gras mais les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre.

C’est mon médecin qui m’a prescrit Ovamine. Après qu’on est convenu qu’il était indispensable que je lève le pied sur les graisses et surtout quand il a compris que je n’y arriverai jamais seul, il m’a associé Lovamine à ses recommandations alimentaires.

Il m’a conçu des plats plus légers, moins gras. Au début c’était difficile et frustrant mais l’apport de Ovamine a rendu ce rééquilibrage alimentaire plus facile et naturel.

En 1 mois j’ai perdu 4 kilos mais surtout mon taux de cholestérol est en net baisse et je continue à manger beaucoup moins gras (même si je me fais plaisir de temps en temps !).”